Le Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rohan

Forum officiel de la RHN univers 18
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Information de l'univers 18.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le roi Arthur

le roi Arthur


Masculin Nombre de messages : 761
Localisation : dans ch'Nord!
Date d'inscription : 17/02/2008

Information de l'univers 18. Empty
MessageSujet: Information de l'univers 18.   Information de l'univers 18. Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:36

Voilà une série de rp que j'avais commencé quand j'étais chez les Gladiateurs.

Journal n°1.

Bonjour à tous, c'est uni18 info, présenté par PPD, il est 19 h00.
Tout dabord, des rapports nous informe que la DIVa c'est armée de nombreux MIP. Le conseil international de la DWELWOK a lancé un ultimatum. Mr Jiday très occupé par cette affaire nous a déclaré ces quelques mots : »Ca va chiez pour la DIVA! » Donc un message très révélateur et cultivé.
Ensuite le gros problème de l'univers 18, la pollution de deuthérium nommé deutcontamination par les experts. Ils sembleraient que certaines planètes deviennent radioactives. Le ministre de l'écologie lance un appel à la grève et demande aux gens voyageant de planète en planète d'utiliser le vélo. Cela est moins polluant mais surtout plus dure, en particulier pour sortir de l'atmosphère de la planète en pédalant.
Convention militaire maintenant. Certaines alliances veulent supprimer le chasseur léger jugeant cette arme trop destructive. Le président de la LHDN a refusé en affirmant que l'Etoile De La Mort qui n'est pas une arme redoutable est plus efficace qu'un chasseur léger. Cette phrase a provoqué un scandal et les tests ont commencé. Les scientifiques ont du mal à vérifier ces propos. En parlant d'Etoile De La Mort on nous signale que les ingénieurs Ogamiens travaillaient sur l'Etoile De La Mort Qui Tue, une version améliorée de l'EDLM. Ceci reste une rumeur bien entendu.
Circulation maintenant, le périphérique situé en 1:305:7 est complètement bouché. De nombreux gros transporteurs profitent de la journée porte ouverte chez ce noob inactif pour vider les hangars. Prenez plutôt l'autoroute 1:305:10, il y a rien d'interessant là bas mais beaucoup moins de monde.
Toujours sur la circulation, un grave accident c'est produit, une flotte de Floc aurrait heurté 8000 destructeurs du viking. La police dit que les flociens n'ont pas respecté la priorité à droite. Le viking a fait appel à son avocat tandis que Floc a porté plainte.
Pour finir, notre touche habituel sur le déclin de l'univers 18. Les raisons pour lesquel cette univers se vide proviendrait selon cetaines rumeurs, de la puissance des premiers de cet uni. Une pétition a été signé pour que l'on retire 5 000 000 de points au top 5 de l'univers et à tous les DWELWOKs. Les opérateurs approuvent cette réforme et en parle au conseil Ogamien.
C'était uni18info, il est 19h05. Si jamais ce n'est pas le cas ben...déménagé en France. A la prochaine fois pour nos informations.


Journal n°2

Nouvelle émission de l'uni18info, présenté par PPD.
Nous allons parler d'un évenement sportif. Le Racing Club des LHDN a atomisé l'interBTK 8 à 2. Le RC LHDN prend la seconde classe au championat et se qualifie pour la coupe de la Galaxie 1 et disputera les huitièmes de finale dimanche soir.
Parlons maintenant du nucléaire. Certaines mines de métal deviennent dangereuses pour la santée à partir du niveau 35. Le conseil Ogamien se refuse à instaurer un niveau maximum. Les mineurs se mettent en grève pour une durée indéterminée. Notre envoyé spécial dont je ne dirai pas son nom s'est rendu sur place. Michel que se passe-t-il alors?
Eh bien écoutez PPD, c'est un cas assez grave, certains ont des troisièmes bras qui leurs poussent. La tension monte, des croiseurs CRS(Croiseur Remasterisé de Sécurité) ont été envoyé sur la zone car ça risque de tournée au vinègre.
Merci Michel. Maintenant une grave affair, le joueur Vipère Vador a été attrapé par la douane. Il voulait faire passer en contre bande 30 000 unitées d'antimatière. Il est bloqué pour une durée indéterminée.
Tout de sute nous abordons le problème du multi compte. Une personne a été arrêté car il possédait 122 comptes sur l'univers 18. On se demande toujours comment il arrivait à tous gérer. Ses comptes ont été distribué aux pauvres par les restos d'Ogame.
Notre petite touche sur le déclin de l'univers 18. Selon les deniers sondages, il faudrait que les nouveaux commencent avec 10 EDLM. Les noobs applaudissent cette réforme, les anciens font la tronche.
Bonne journée.



Journal n°3

Les infos de l'uni18 présenté par PPD encore une fois.
Bonjour chère lecteur. Aujourd'hui nous recevons Mr Steelfiste, le ministre des expéditions avec qui nous reviendront sur les Etoile De La Mort en expéditions.
Tout de suite nous parlons de la mode. Il semblerait que le croiseur soit revenu à la mode. De nombreux grandes piontures de l'univers s'en équipent en masse. Désormais, il sera possible d'y installer des options tel que la direction assistée, le GPS intégré ou encore le rayon destructeur d'EDLM.
Parlons de la bourse. Les taux d'Ogame changent de temps en temps. Le métal devient la ressource la plus dure à produire de nos jours. les taux serait 1 de métal =15 de cristal=30 de deuthérium. Certains se plaignent et demande à revoir cela à la baisse.
Petit point écologique, le conseil Ogamien lance une publicitée pour l'utilisation de la sonde espionnage au lieu d'autres vaisseaux pour raider. Elles répendent moins de deut dans l'univers. La deutcontamination devrait donc se régler avec cette mesure.
Maintenant à vous Mr Steelfiste, vous êtes un grand expert en expédition.
_Oui en effet, cela fait maintenant 3 mois que je me consacre à cette facette d'Ogame.
_Ca fait pas longtemps.
_Oui chèr PPD, mais d'un autre côté les expéditions sont des choses récentes et nouvelles.
_Alors Mr Steelfiste, une peronne a prétendu avoir ramené une EDLM d'une expédition, que pensez vous de cela?
_Pour ma part je lui dirai que c'est un magnifique bug...ou bien un magnifique mensonge. Personnellement se serait les deux pour moi.
Qu'est-ce qui vous fait dire ça Mr Steelfiste?
_Oui, euh, pour répondre à votre question...très intéressante je dirai qu'en tant qu'opérateur de l'univers 18, je sais très bien que c'est impossible. J'ai mené une enquête durant plusieurs semaines et j'ai appris que la personne en question n'avait que 10 000 pts à ce jour. Or une EDLM rapporte 10 000 pts. Donc cette personne devait avoir un chantier spatial niveau2, usine de robot niveau 2,les technlogie nécessaire, au moins un synthétiseur de deuthérium niveau 1pour se faire son petit transporteur envoyé en expédition.
Oui ce fut un dur travail.
Oui un dur labeur, des dizaines de jours pour trouver cela. Si vous voulez, j'ai encore les calculs exacts!
Merci Mr Steelfist, mais on va s'en passer. Il est l'heure à laquelle vous avez lu ce journal. Surtout si vous trouvez des EDLm en expéditions, prévenez Mr Steelfiste un expert en la matière comme vous avez pu le constater. La prochaine fois, nous fairons un épisode spécial sur l'équipe Gameforge et les critiques envers elle. Bonne soirée.



Journal n°4

C'est uni18info, il est 8 heures, présenté par Anne Sophie Lapix cette fois. Un épisode spécial consacré à Gameforge.
Mais tout dabord, une affaire sur la guerre. Le joueur Angele a mis en oeuvre des activitées militaires chez deux pauvres joueurs. Les GDRs ont lancé plusieurs armées et des missiles dans un but PUREMENT pacifique, juste 2 000 000 de morts. Le président des NIHONS et Viking Redman ont fait pression sur le comité Gladiatorien. Le conflit semble avoir été évité de justesse. Les deux camps sont en train de rédiger le traîté de paix.
« Aux chiotte Gameforge! » et le cri de rassemblement des nombreux boulets. Ils prétendent que Gameforge est nul. Notre envoyé spécial anonyme est sur place. Michel, où êtes-vous là?
_Oui, Anne, je suis en présence d'un membre de la Ligue-Anti-Gameforge. Alors Mr qu'est-ce que vous pouvez nous dire pourquoi vous n'aimez pas GameForge?
_Ben euh, à cause d'eux Ogame c'est tout pouris!
_Mais c'est eux qui ont créé Ogame, vous le saviez?
_Euh...non.
_Alors on ne peut pas vraiment dire qu'Ogame est pourris à cause d'eux.
_Euh...ouais. Mais ils ont créé un Ogame tout pourris!
_Bon Anne, nous pouvons venir à la conclusion suivante, ceux qui s'en prennent à Game Forge sont des gros boulets!
_Merci Michel. Oui Michel est un journaliste anonyme très talentueux. Maintenant un autre slogan contre GameForge « Les officiers, c'est à chiez! », tous les membres de la ligue AO crie cette phrase à tout bout de champs. Sachez que Gameforge fait ça pour s'en mettre plein les poches. Alors vous pouvez éviter que les Officiers continus d'exister, envoyez de nombreux dons(en 1:254:5 Le Roi Arthur, c'est leur agent le plus talentueux.)Oui envoyez beaucoup de sous, de ressources pour Gameforge puisse vivre!
C'est Uni18info, il est 8h05. Je vous prierai de ne pas montrer cet émisssion à Gameforge où je vais me faire bloquer moi!
Revenir en haut Aller en bas
le roi Arthur

le roi Arthur


Masculin Nombre de messages : 761
Localisation : dans ch'Nord!
Date d'inscription : 17/02/2008

Information de l'univers 18. Empty
MessageSujet: Re: Information de l'univers 18.   Information de l'univers 18. Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:36

Journal n°5

Oui bonjour les infos reprennent. Navré pour cette petite absence mais notre dernière émission a fait écho aux oreilles de Gameforge et nous avons du installer notre studio en Chine pour brouiller les pistes. Donc ici PPD en direct de Chine il est...avec le décalage horaire, 22 h00 en france, au Québec je ne serai pas dire.
Tout dabord, un cas unique, un joueur a eut une lune en orbite de sa lune à la suite d'un petit recyclage. La taille de la lune de sa lune est de 4000 km de diamètre. Ce phénomène étrange a incité de nombreux joueurs à tester cela. Et le crash de veaisseaux se multiplie. Faîtes chauffer vos recycleurs medames et messieurs!
Economie, le prix du métal vient de chuter à la bourse. 1métal=5 cristal désormais. Tandis que le deuthérium et le cristal continue de rester stable.
Mr Floc change ses mines en entreprise par action. On peut désormais devenir actionnaire de ses synthétiseur de deuthérium mais ça n'est pas donné bien entendu. Encore un luxe réservé aux riches.
Ensuite armement. Une nouvelle défense est née. Notre envoyé confidentiel Michel?...Michel??...OOH MICHEL?!?!? Ah bah oui mince, Michel s'est fait attraper par les agents de Gameforge. Enfin bon c'est pas grave, c'était pour une nouvelle défense sans importance. C'était juste le triple lanceur de plasma, enfin bon encore un truc qui ne va pas tenir la route.
C'était Uni18info en direct de Chine présenté par PPD. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à demain...si Gameforge ne nous a pas retrouvé d'ici là.


Journal n°6

Bonjour bienvenu à notre émission présenté par PPD, c'est Uni18 info.
Tout dabord éconnomie, une nouvelle ressource va apparaître dans Ogame. Ce sera le café. On ne sait pas à quoi elle servira, mais elle va apparaître. On pourra désormais créer des plantations de canne à sucre également. Mais cela pose problème car l'esclavage des noirs risque de réapparaître dans Ogame. Le projet a de forte de chance de ne pas voir le jour. Pour contrer cela, nous allons créer l'esclavage des boulets. Seulement voilà, si les boulets de l'uni 18 sont réduits en esclavage, il ne restera plus beaucoup de joueurs libres.
Prévention militaire, le bouclier absorbeur de destructeurs. Le fonctionnement est simple, tout les destros sont absorbés dans ce bouclier à énergie et sont pulvérisés. Le bouclier fonctionnera avec la technologie graviton niv 8 et arme niveau 30, ce qui est donc très accessible.
Nouvelle arme le transporteur blindé. Ce vaisseau est composé de trois couches successives de métal, de bouclier et plein d'autres trucs. Il est enfin de compte 5 fois plus résistant qu'un traqueur. Cependant on a mis en place tellement de système de défense qu'il ne peut stocker que 1000 unités ce qui est relativement peu pour un transporteur. Donc pas encore bien au point ce truc.
Maintenant politique, Je me plains parce que le joueur Naruto qui arrête pas de m'espionner. Je vais le traîner devant le tribunal pour harcèlement.
Grande nouvelle, Jiday viens de dépasser Floc au classemernt avec un avance de 136 pts. Et ce coup ci c'est pas une connerie. Reste à savoir combien de temps ça va durer.
Uni18 info tourisme maintenant, les japonais débarquent visiter l'univers 18, les rues intersidérales de la galaxie 1 et 2 sont complètement bouchés par ces vaisseaux asiatiques.
Maintenant nouveau bâtiment qui sert à rien, c'est la porte de saut instantannée. Voilà même fonctionnement, même vitesse, rien de nouveau à part le nom.
Maintenant nouvelle fonction disponible, on peut s'attaquer soit même. Ca a l'air complètement débil comme ça mais c'est pratique. On peut désormais recycler son propre graviton et sa c'est vraiment le top.
C'était uni18 info, a+ les floodeurs!


Journal n°7

Salut la compagnie c'est uni 18 info présenté par PPD.
C'est la rentrée! Et oui! Le malheur pour tout les joueurs d'OGame n'ayant pas un réseau Wifi à leur établissement! Les flottes risquent de rester à quai et les ressources également alors pendant les heures de permanence, foncez chez vous pour vous en occuper. La meilleurs solution reste bien entendu de sécher le lycée.
Ensuite info vaisseau, mercedes sort son nouveau croiseur. Plus tourné vers le côté sportif que militaire, il est désormais décapotable. Seulement attention, laissez le toît lorsque vous êtes dans l'espace, sinon on étouffe!
Le conseil OGamien annonce une augmentation de la TVA de 10% sur les destructeurs. Les marchands de vaisseaux râlent bien entendu. Mais nous savons tous que cela est pour les faire dîsparaitre d'Ogame afin de faire face à la deutcontamination.
Maintenant la technologie, les scientifiques ont réussis à mettre au point un réacteur ne marchant pas au deuthérium mais à l'antimatière. La vitesse des vaiseaux se trouve cependant divisée par 15.5. Les EDLM aurrait donc une vitesse de 6.45 ce qui est bien trop lent. Cette technologie n'est donc pas encore prête pour être utilisé.
Ensuite un grave attentat, un terroriste a pris le contrôle d'un petit transporteur et la crashé sur une Etoile De La Mort. Heuresement, et évidemment même, l'incident n'a fait aucun blessé.
Voili voilou, c'était les infos du jour!


Journal n°8

Oui bonjour à tous nous revoilà pour les informations.
Tout dabord une chose que je viens de découvrir ce midi, chocapic bat sniperi à plate couture à la casse contre casse par msn. Chocapic a reçu la médaille Brice de Nice et la petite récompense de 20 unités de métal. (pas de deuthérium ça pollue trop hélas.)
Ensuite, le ministre de l'écologie viens de nous donner la solution pour la deut contamination, écoutons-le. A vous mr le ministre. "pour régler le problème de la contamination de deuthérium, arrêtez de faire voler vos flottes, et ne fumez plus de coktail au deut."
Ensuite petit problème, le sénat des Dwelwock c'est énervé hier. Floc et Jiday n'arrête pas de se déplacer au classement. Ils galèrent pour choisir leur leader. Cela risque de finir par une bataille entre les deux meilleurs joueurs. Préparez vos appareils photo, va y avoir de la lumière jusqu'en G9.
Maintenant, notre journaliste anonyme Michel a été libéré par l'équipe de Gameforge, en échange nous devons dire 5 fois Gameforge dans cette édition sur le jeu Ogame crée par l'équipe Gameforge. Au passage, mes félicitations à l'équipe Gameforge pour se sublime jeu nommé Ogame univers 18!
Petit problème militaire maintenant, les pilotes de vaisseaux de bataille se sont mis en grève dans la galaxie 5 en raison de leur temps de vie relativement court. En effet ils ne font pas long feu dans une bataille. Ils réclament une hausse du rapide fire sur les satélites solaires. Chose que la FFF (Fédération Française des Flottes) refuse complètement.
Voilà les infos sont finis.
gameforge. Ca fait 5 fois.


Journal n°9

Uni18 info, présenté par la même personne que d'habitude.
Chose remarquable, nous avons constaté ce matin que la dwelwock est en tête du classement des alliances. Une premières dans l'histoire de l'univers 18.
Ensuite découverte scientifique, toutes les personnes faisant partit de la LHDN on le mot "viking" marqué devant leur pseudo. Cette nouvelle est une véritable trouvaille. Le scientifique ayant fait cette découverte sera récompensé par un Oscar.
Ensuite devant le manque de place, le conseil Ogamien a ordonnée la construction de douze galaxies supplémentaires. Il y en pour plusieurs mois de travaux.
Ecologie maintenant, la deutcontamination a augmenté de 6%. Le joueur JockHorror qui ne cesse d'envoyer plusieurs millers de destucteurs partout a été mis en garde à vue, il risque une peine de bloquage de huit ans.
Ensuite nouvel technologie, nous avons inventé le chasseur à voile. Très pratique pour se déplacer sans bruit. Cela fait le plaisir des vieux qui réclament du calme.
Problème de criculation , la G1 est bouchée, il y a des systèmes solaires et des systèmes solaires de bouchon. Notre envoyé anonyme Michel est bloqué en plein milieu et ne peut toujours pas faire son reportage.
Voilà c'était Uni18 info, on rend l'antenne.


Journal n°10

Voici les infos.
Le pauvre roi Arthur, brave défenseur de la nature a acheté 1 million de deuthérium à un ami. Il va donc envoyer 1 M d'untié de gaz dans l'atmosphère. Il est torturé parles regrets et est devenu dingue. Il est actuellement dans hôpital psychiatrique avant de passer devant le tribunal écologique ogamien.
Problème de traqueur maintenant, le nouveau système de navigation GPS fonctionne mal. L'entreprise mercedes essaye d'installer un nouveau système sur ses véhicules afin de régler le problème. La vente de traqueurs a diminué de 12 % par rapport à l'an dernier, un cas d'une extrème gravité.
Certains font de la chute libreHarry potter faisait du quidditch sur des balais volants, OGame a donc décidé de créer son propre sport à sensation, le football sur chasseur léger. Très dangereux surtout lorsque deux joueurs se percutent.
Voilà, c'était les infos, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
anakin

anakin


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : au nord bien plus au nord
Date d'inscription : 16/02/2008

Information de l'univers 18. Empty
MessageSujet: Re: Information de l'univers 18.   Information de l'univers 18. Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:52

ah ouais je les avait oublier reprends les c'est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi

Sniperi


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/02/2008

Information de l'univers 18. Empty
MessageSujet: Re: Information de l'univers 18.   Information de l'univers 18. Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:42

J'avait pas lu a partir de 6 on m'avait gercler les droits super tes RP j'ai oublier fout un studio au state la bas c'est des tarer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rxw

Rxw


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : bah ici et ailleur!
Date d'inscription : 17/02/2008

Information de l'univers 18. Empty
MessageSujet: Re: Information de l'univers 18.   Information de l'univers 18. Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:34

lol

mais pauvre michel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi

Sniperi


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/02/2008

Information de l'univers 18. Empty
MessageSujet: Re: Information de l'univers 18.   Information de l'univers 18. Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:36

pu de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
le roi Arthur

le roi Arthur


Masculin Nombre de messages : 761
Localisation : dans ch'Nord!
Date d'inscription : 17/02/2008

Information de l'univers 18. Empty
MessageSujet: Re: Information de l'univers 18.   Information de l'univers 18. Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:55

Je les reposte sur le fofo officiel

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=8069745
A cet endroit. Je les reforme et modifie un peu à chaque fois.
Je les posterai là bas tt les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
le roi Arthur

le roi Arthur


Masculin Nombre de messages : 761
Localisation : dans ch'Nord!
Date d'inscription : 17/02/2008

Information de l'univers 18. Empty
MessageSujet: Re: Information de l'univers 18.   Information de l'univers 18. Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Nombre de messages : 162
Age : 115
Date d'inscription : 17/03/2008

Information de l'univers 18. Empty
MessageSujet: Re: Information de l'univers 18.   Information de l'univers 18. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:45

gg, trés joli, bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information de l'univers 18. Empty
MessageSujet: Re: Information de l'univers 18.   Information de l'univers 18. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information de l'univers 18.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rohan :: Partie interne :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser