Le Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rohan

Forum officiel de la RHN univers 18
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 départ de la GDR.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le roi Arthur

le roi Arthur


Masculin Nombre de messages : 761
Localisation : dans ch'Nord!
Date d'inscription : 17/02/2008

départ de la GDR. Empty
MessageSujet: départ de la GDR.   départ de la GDR. Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:23

Sniperi
Anakin
Chocapic
le roi Arthur

Voilà le rp que j'ai fais pour notre départ de chez les GDRs. Very Happy

Il était très tard ce soir. Le roi Arthur restait dans sa chambre. IL se pencha et regarda par la fenêtre. Il respira profondément l'air frais du soir. Le temps passé chez les gladiateurs fut très rapide jusqu'ici. Il avait coulé de nombreux jours dans le plaisir et la bonne humeur.

Ce fut à ce moment qu'il l'entendit. Un son sourd qui résonna faiblement dans le lointain. Arthur se redressa et scrutta l'horizon. IL ne vit aucun mouvement dehors. Il pensa que cela n'était que son imagination qui lui jouait un mauvais tour. Mais le son retentit à nouveau avec plus de force. Arthur compris que c'était le cor du Rohan. Il ne parvenait cependant pas à en croire ces oreilles. Comment cela était-il possible?

Le cor retentit une troisème fois pendant une bonne dizaine de secondes.
_BON ALORS?

Arthur se pencha à la fenêtre et vit Sniperi sur son cheval:
_Magne toi je ne vais pas jouer de la trompette toute la nuit! cria-t-il.
_Mais c'est quoi ce cirque? t'as vu l'heure?
_C'est le moment mec, on se rassemble! Allez ramène toi! Il faut qu'on aille chercher d'autres personnes!

Arthur ne le fit pas répéter une seconde. IL enfila son armure, accrocha son épée et dévala les escaliers. Il sortis de l'auberge et sautta sur sa monture avec énergie.

_Je me demandai si ce jour arriverait!

Leurs chevaux se mirent à galloper à travers les rues de la citée. Ils traversèrent de nombreux carrefour avant d'arriver à destination.
_Voilà la barraque de Chocapic!
Il prit son cor.
_Non! Tu vas jouer pas de la trompette toute la nuit.

Il descendit de sa monture et tambourinna à la porte:
_Choca, c'est nous! C'est le grand moment.
Il y eut un bruit de verre brisé, quelques secondes plus tard la porte s'ouvrit. Chocapic les ragarda :
_zen avait mis du temps.
_Tu as bu!
_Ben oui un évennement comme celui là, ça se fête!

Il tomba à terre et s'endormis. Arthur se tourna vers Sniperi :

_Mais c'est quoi cette histoire? Comment ça se fait qu'il était au courrant que c'était se soir et pas moi?
_Euh ben...tu étais le seul à ne pas être au courrant. J'ai oublié. Au lieu de râler, va chercher la charrette garré derrière chez lui, on va le mettre la dedans.

Arthur grommela un juron mais obéis. Ils attelèrent la charette à leurs montures et soulevèrent chocapic et le jetèrent dedant.

_Bon voilà, il n'y a plus qu'à allez prendre Anakin.
_Il est chez Thor, On y va!
_Qu'est-ce qu'il faisait là bas?
_Euh, il a un coup avec sa copine et ses cousines, mais chut, si Thor l'apprend...
_Aïlle!

Ils arrivèrent à destination. UN bruit de forte agitation s'éleva au premier étage de la maison.

_Eh, Anakin! tu t'ammènes!

La fenêtre de la chambre s'ouvrit au dessus de leur tête. Le quatrième de la bande passa sa tête. Il était visiblement nu et semblait faché d'avoir était interrompu dans ces préoccupation:

_Ouais?
_Bah viens! C'est maintenant.
_Ah c'est vrai, j'avais oublié. Enfin vous savez les mecs, j'ai des préoccupations un peu plus importantes!
_Mais ramènes toi bon dieu!!
_Mais attendez, c'est un coup en or, 5 filles pour moi tout seul!

Un grand cri retentit à l'intérieur de la maison. Anakin se retourna effrayé.

_Merde, c'est Thor!

Il disparut de la fenêtre et réapparu en tenant dans sa main un pantalon . Il sauta à la hâte par la fenêtre et attéris dans la charette.

_ON FONCE!

la charrette s'ébranla. Les cheveaux gallopèrent le plus rapidement possible pendant qu'Anakin essayait d'enfiler son pantalon. Les hurlements de Thor les poursuivirent jusqu'au bout de la rue. Ils ne ralentirent l'allure que lorqu'ils arrivèrent aux portes de la citée. Arthur descendit et y accrocha une lettre.


Chères Gladiateurs,
c'est avec une infinit tristesse que Chocapic, Anakin et moi même vous quittons. Il y a bien longtemps, nous faisions parti de la RHN (le Rohan.) Une grande alliance qui est restée la meilleure que nous n'ayons jamais connu. Sa reconstruction a été un projet que nous avons mené dans le silence.

Aujourd'hui, nous repartons pour la reformer. Nous tenons à vous signaler que notre royaume restera allié au votre et que vous pourrez toujours compter sur nous. Sachez que vivre parmis vous fut un superbe moment.

Sachez également que nous restons vos amis et que nous vous soutiendrons jusqu'à le fin. Seulement notre vie de seigneur Rohirim nous amène tous les trois à reformer la RHN.

Gros Bisou du Rohan.
Arthur, Anakin et Chocapic.


PS : Thor, ne te fache pas pour ta copine et tes cousines elle n'y sont pour rien.

La petite troupe quitta l'enceinte de gladiateurcity en jettant des regards de regret derrière eux. Les fondateurs du nouveau Rohan était désormais en route pour bâtir leur empire. Quatre imbéciles heureux sur le chemin de la gloire.


Dernière édition par le roi Arthur le Ven 25 Avr - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rxw

Rxw


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : bah ici et ailleur!
Date d'inscription : 17/02/2008

départ de la GDR. Empty
MessageSujet: Re: départ de la GDR.   départ de la GDR. Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:55

il n'y a pas de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
le roi Arthur

le roi Arthur


Masculin Nombre de messages : 761
Localisation : dans ch'Nord!
Date d'inscription : 17/02/2008

départ de la GDR. Empty
MessageSujet: Re: départ de la GDR.   départ de la GDR. Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:30

Suspect Question I don't understand.
Revenir en haut Aller en bas
anakin

anakin


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : au nord bien plus au nord
Date d'inscription : 16/02/2008

départ de la GDR. Empty
MessageSujet: Re: départ de la GDR.   départ de la GDR. Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:16

Bien jouer Smile t'aurai pu demander l'autorisation a thor quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rxw

Rxw


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : bah ici et ailleur!
Date d'inscription : 17/02/2008

départ de la GDR. Empty
MessageSujet: Re: départ de la GDR.   départ de la GDR. Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:48

oé ta pas mis de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
le roi Arthur

le roi Arthur


Masculin Nombre de messages : 761
Localisation : dans ch'Nord!
Date d'inscription : 17/02/2008

départ de la GDR. Empty
MessageSujet: Re: départ de la GDR.   départ de la GDR. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:13

Rxw a écrit:
oé ta pas mis de couleur?
mais qu'est-ce que que tu veux dire avec tes couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Rxw

Rxw


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : bah ici et ailleur!
Date d'inscription : 17/02/2008

départ de la GDR. Empty
MessageSujet: Re: départ de la GDR.   départ de la GDR. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:14

bah pour chaque personne qui parle une couleur différant le texte en italique et tout quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi

Sniperi


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/02/2008

départ de la GDR. Empty
MessageSujet: Re: départ de la GDR.   départ de la GDR. Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:46

ba il ecrit sa sur un logiciel de travail forcement qu'il n'y a pas de couleurs :-o
Revenir en haut Aller en bas
Rxw

Rxw


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : bah ici et ailleur!
Date d'inscription : 17/02/2008

départ de la GDR. Empty
MessageSujet: Re: départ de la GDR.   départ de la GDR. Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:33

Il m'a dit qu'il allais le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
anakin

anakin


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : au nord bien plus au nord
Date d'inscription : 16/02/2008

départ de la GDR. Empty
MessageSujet: Re: départ de la GDR.   départ de la GDR. Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:48

Ben on attends toujours
Revenir en haut Aller en bas
le roi Arthur

le roi Arthur


Masculin Nombre de messages : 761
Localisation : dans ch'Nord!
Date d'inscription : 17/02/2008

départ de la GDR. Empty
MessageSujet: Re: départ de la GDR.   départ de la GDR. Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:44

Bon je le ferai demain, ne pleurez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rxw

Rxw


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : bah ici et ailleur!
Date d'inscription : 17/02/2008

départ de la GDR. Empty
MessageSujet: Re: départ de la GDR.   départ de la GDR. Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:45

si prévoit les mouchoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi

Sniperi


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/02/2008

départ de la GDR. Empty
MessageSujet: Re: départ de la GDR.   départ de la GDR. Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:34

le roi Arthur a écrit:
Bon je le ferai demain, ne pleurez pas.



Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rxw

Rxw


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : bah ici et ailleur!
Date d'inscription : 17/02/2008

départ de la GDR. Empty
MessageSujet: Re: départ de la GDR.   départ de la GDR. Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:52

j'avoue^^ surtout que sur msn il m'a dit qu'il allais le faire tout de suite SadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Sniperi

Sniperi


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 13/02/2008

départ de la GDR. Empty
MessageSujet: Re: départ de la GDR.   départ de la GDR. Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:31

Bon soit quand meme moi je tient a souligner qu'il est encore super mdr et que pour la premiere fois j'ai pas la place de l'alcolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rxw

Rxw


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : bah ici et ailleur!
Date d'inscription : 17/02/2008

départ de la GDR. Empty
MessageSujet: Re: départ de la GDR.   départ de la GDR. Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:42

Sniperi a écrit:
Bon soit quand meme moi je tient a souligner qu'il est encore super mdr et que pour la premiere fois j'ai pas la place de l'alcolo lol!

oula?? j'ai rien piger >_<
Revenir en haut Aller en bas
le roi Arthur

le roi Arthur


Masculin Nombre de messages : 761
Localisation : dans ch'Nord!
Date d'inscription : 17/02/2008

départ de la GDR. Empty
MessageSujet: Re: départ de la GDR.   départ de la GDR. Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:52

Il dit que mon rp est super et que pour une fois, ce n'est pas lui qui passe pour un alcoolique.

J'ai rajouté les couleurs pour faire plaisir à rxw. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rxw

Rxw


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : bah ici et ailleur!
Date d'inscription : 17/02/2008

départ de la GDR. Empty
MessageSujet: Re: départ de la GDR.   départ de la GDR. Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:56

bah voila c'est mieux comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de la GDR. Empty
MessageSujet: Re: départ de la GDR.   départ de la GDR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de la GDR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rohan :: Partie interne :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser